-Rejoindre le clan-

Vous êtes sans aucun doute ici après la lecture d’un de nos articles.
Vous hésitez à rejoindre le clan et vous vous demandez sans doute,


-Mais qu’est-ce que j’ai à y gagner dans l’affaire ?-
La réponse est simple et peut-être donnée très simplement grâce à une histoire vraie.
Celle de Wolfgang Amadeus Mozart. Si l’on se penche sur l’enfance de Mozart, outre le fait qu’il possède un vrai don pour la musique, on remarque une chose. À 4 ans seulement il est déjà meilleur violoniste que beaucoup d’adultes.
-Pourquoi ?-
C’est très simple, à 4 ans seulement, Mozart avait déjà baigné dans plus de 3500 heures d’entrainements de qualité optimale dans le domaine du violon. Si cela a été possible, c’est grâce à son père, lui-même grand violoniste et grand pédagogue. Pour preuve que son don ne fait pas tout, sa soeur ainée, Maria Anna Walburga Ignatia Mozart avait plus ou moins le même niveau à 4 ans.
-Qu’est-ce que l’on en retient ?-
On en retient que le niveau de Mozart est explicable par deux choses, le fait qu’il a passé énormément de temps à s’entrainer et le fait qu’il a baigné dans un environnement de grande qualité dans son domaine.
-On en vient donc à vous-
Nous ne pouvons pas travailler à votre place c’est sur mais nous pouvons une chose, vous fournir cet environnement de qualité pour exceller dans le domaine du design. Et même si ce n’est pas votre objectif, n’oubliez pas que votre cerveau a besoin d’information pour fonctionner, la mauvaise information est comparable à de la junk food. Le bon contenu est comparable à de la nourriture saine, prenez donc soin de votre esprit.


De plus, lorsque vous nous rejoignez, nous vous offrons :
-Un article exclusif

 

 

-Comment casser un crayon rend créatif (d’où vient l’idée de l’objet de l’article)

 

 

-Un manuel simple pour fabriquer l’objet de l’article pour moins de 21,48 euros

 

 

-La priorité sur les articles Wan Designs

 

 

-Tout contenu exclusif qui paraîtra
Complet à 90%
REJOINDRE LE CLAN